Photos

  • Niveau: 3
  • Small Blind: 75
  • Big Blind: 150
  • Ante: 25
  • Tapis Moy.: 21.7K
  • Joueurs: 205
  • Entrées: 222


  • Quelques photos de ce Jour 1a:

    Ça continue de rentrer….

  • Niveau: 3
  • Small Blind: 75
  • Big Blind: 150
  • Ante: 25
  • Tapis Moy.: 21.6K
  • Joueurs: 199
  • Entrées: 215


  • On est a mi-chemin dans le 3e niveau, et le nombre d’inscriptions est monté à 215! Il reste encore un niveau et demi avant que la période d’enregistrement se termine.

    Des photos seront affichées bientôt!

    ‘Shuffle up and Deal!’

  • Niveau: 1
  • Small Blind: 50
  • Big Blind: 100
  • Ante: 0
  • Tapis Moy.: 20K
  • Joueurs: 142
  • Entrées: 142


  • Le Directeur de Tournoi vient de prononcer les mots traditionnels d’ouverture de tournoi – Shuffle up and Deal – et le Jour 1a de l’Évènement 1 est maintenant en cours! Il y a déjà 142 entrées, et la période d’inscription restera ouverte pour encore 4 niveaux complets, donc on s’attend à ce que ce numéro monte considérablement.

     

    Tout est prêt!

    La préparation est complète, et dans quelques instants la Coupe du Canada Pokerstars débutera avec son premier Évènement, une épreuve de 135$ + 15$ avec une bourse garantie de 100 000$. Le club est bien décoré pour cet Évènement, avec des nouveaux tapis de Pokerstars, ainsi que des affiches superbes un peu partout dans la salle.

    L’Évènement 1 suit la formule traditionnelle du tournoi d’ouverture de nos Évènements ici au Playground Poker Club, qui est un tournoi No Limit Hold’em Re-entry d’un coût de 135$ + 15$, avec quatre Jours 1s, dont deux aujourd’hui, et deux demain, Samedi le 17 mai.

    Bonne chance à tous ceux et celles qui ont l’intention de participer à nos Évènements de la Coupe du Canada Pokerstars!

    PSCC Event 1-1

    Informations – Évènement 1

    135$ + 15$ No Limit Hold’em Re-entry

    Cagnotte garantie de 100 000 $

    • Jour 1a : Vendredi le 16 mai à 11h00
    • Jour 1b : Vendredi le 16 mai à 19h30
    • Jour 1c : Samedi le 17 mai à 11h00
    • Jour 1d : Samedi le 17 mai à 19h30
    • Jour 2 : Dimanche le 18 mai à 12h00
    • Jour 3 : Lundi le 18 mai à 19h30

    Téléchargez la structure et les règlements pour l’évènement 1 (format PDF).